Inscription à la formation au permis d’exploitation !

Vous inscrire au Permis d'exploitation

Votre Permis d’exploitation au meilleur prix sur Marseille, Paris, Lyon, Nantes, Nice, Nantes, Grenoble, Rennes, Lille et Montpellier !

Présent en Languedoc-Roussillon (Montpellier), sur Paris, Marseille (Bouches du Rhône), Rennes (Bretagne) Toulouse (Haute Garonne), Nantes (Loire Atlantique) et Lyon (Rhône-Alpes), Rennes (Bretagne), Nice (PACA), Bordeaux (Gironde), Grenoble (Isère), Lille (Nord) notre organisme agréé par le Ministère de l’intérieur, organise tout au long de l’année des journées de formation de qualité pour répondre à vos besoins, à des tarifs attractifs. Ne perdez pas de temps et inscrivez-vous à votre stage obligatoire au permis d’exploitation et HACCP. Le nombre de places disponibles pour chacune de nos sessions est limité. Trouvez dès à présent la ville et la date des prochaines journées de formations des débits de boissons (restaurants, bars, discothèques, brasserie, licence III ou IV, Foodtruck…).

Retrouvez toutes nos dates sur MontpellierParisLyonMarseilleRennesToulouse, NantesNiceGrenoble et BordeauxLille.
Cliquez sur la ville qui vous intéresse pour retrouver toutes les dates et tarifs …

Quelques commentaires de nos stagiaires :

. Jean-Baptiste
(session janvier ): J’ai suivi une formation « Permis d’exploiter » fin Janvier sur Toulouse. Le formateur était au top: passionné et passionnant, pédagogue et compétent. L’ambiance de la formation était très bonne et conviviale.
La qualité de la formation était très bonne, je sors pourtant d’une licence en restauration mais j’ai quand même appris énormément. Le support numérique est très bien ficelé et cerise sur le gâteau on repart avec un bon pavé de documents obligatoires lors de l’exploitation d’un restaurant. Donc pas de mauvaises surprises!!
. Fabrice (session janvier ): Du grand Art ! Formation présentée de façon intéressante, pertinente, pragmatique…et très vivante ! Un grand MERCI !
. Jean Bernard (session des 17, 18 et 19 décembre à Marseille) :  » Plutôt réticent avant la formation, j’ai revue ma copie et j’ai apprécié ce stage au cours duquel j’ai appris beacoup de choses. Merci pour tout.« 
. Laurent 
(session des 17, 18 et 19 décembre à Marseilles) : « Super formation: très claire, très riche en conseils et surtout très bien animée »
. Nathalie 
(session des 17, 18 et 19 décembre à Marseille) :  » Un seul mot : MERCI ! « 

. Patrick (session des 8, 9 et 10 décembre à Montpellier) :  » Merci à toute l’équipe pour l’acceuil et la qualité du permis d’exploitation. Du haut niveau pour pas cher ! « 
. Martine 
(session des 18, 9 et 10 décembre Montpellier) :  » Supers formateurs dans les 2 formations. On en redemande. »
. Cong-Tien 
(session des 18, 9 et 10 décembre Montpellier) :  » J’ai appris beacoup de choses. Je recommande ce centre de formation. « 

. Anthony (session des 19, 20 et 21 décembre à Lyon) :  » Formation au permis d’exploitation très intéressante, attractive et très bien animée.. Merci au formateur qui a su rendre passionnante une formation qui ne le semblait pas sur le papier !« 
. Jonathan 
(session des 19, 20 et 21 décembre à Lyon):  » Merci, merci et encore merci pour ces 2 jours de formation. « 
. Monnika 
(session des 19, 20 et 21 décembre à Lyon) : « Explications très claires et complètes. Très bonne ambiance. Très bonne disponibilité du formateur. Continuez comme cela. »
. Jules (session des 11, 12 et 13 décembre à Lyon) :  » Agréablement surpris par la façon d’aborder cette formation par l’intervenant.« 
. Laetitia 
(session des 11, 12 et 13 décembre à Lyon):  » Ce fut finalement un vrai plaisir. « 
. Dorina 
(session des 11, 12 et 13 décembre à Lyon) : « Mention spéciale à l’animateur de la formation ! »

. Marc (session des 17, 18 et 19 janvier  Montpellier) :  » Formation très utile. Merci pour toutes les informations. »
. Syvia 
(session des 17, 18 et 19 janvier  Montpellier) :  » Formation permis d’exploitation et HACCP de qualité. Merci aux formateurs.« 
. Monir 
(session des 17, 18 et 19 janvier  Montpellier) :  » Je recommande cette formation. On ne s’ennuie pas un seul instant.«